-
Le bonheur des fêtes de fin d'année.
Malgré ce froid précoce, qui ne n’enchante guère beaucoup d’entre nous, et que les tout premiers flocons tombent tout en douceur, enveloppant de son manteau blanc divers régions de France, quelque chose de merveilleux se prépare.
Je sais que d’ici 2 petites semaines, beaucoup de familles vont s’apprêter à fêter les 1ères fêtes de Noël, et j’ai une pensée toute particulière pour elles aussi, et surtout pour les enfants.
Alors, pour partager avec vous de beaux moments, et vous aider à oublier certains évènements désobligeants, et désagréables, vos tracas quotidiens, ainsi que vos misères, j’ai décidé de décorer mon blog, même si je sais que c’est un peu tôt.
Je ne vous dis pas tout pour l’instant, mais je vous ais préparé quelques textes, et quelques illustrations, qui je l’espère vous plairont.
Toutefois, je préfère vous laisser découvrir cette petite magie de Noël qui va opéré petit à petit.
Pour beaucoup de gens, certaines choses ne sont pas évidentes, surtout à accepter, mais n’oubliez pas que malgré les dures épreuves passées que nos ancêtres ont traversé, et cela en tous temps, tout le monde a fêter les fêtes de fin d’année dans la joie, la paix de l’esprit et de l’âme.
Alors pourquoi pas vous?
Et quoi que vous puissiez traverser ou même entendre, ne renoncez pas aux fêtes de fin d’année, et laissez cette étincelle de joie vous envahir, laissez la vous émerveiller.
C’est avec ces quelques lignes, que je vous souhaite à tous d’être heureux où que vous soyez, et quoi que vous fassiez.
Jazs
-
Commentaires